Avis au public
Mise à disposition du public
Par arrêté du Maire en date du 17 décembre 2021, la Commune de Plouhinec a engagé, une modification simplifiée du Plan Local d'Urbanisme afin de délimiter les Secteurs Déjà Urbanisés (SDU) identifiés par le Schéma de cohérence Territorial (SCoT).
Conformément à la délibération du Conseil Municipal en date du 27 septembre 2022, le dossier de modification simplifiée n°5 du PLU de Plouhinec accompagné d'un registre sont mis à la disposition du public en mairie pour une durée d'un mois :
du lundi 24 octobre 2022 au jeudi 24 novembre 2022 inclus
aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 et 17h00
Le dossier est également consultable sur le site internet de la commune :
www.plouhinec.bzh => Onglet "Urbanisme" - "Modification PLU n°5 > Procédure en cours".
Toute observation éventuelle pourra être consignée sur le registre mis à disposition en Mairie, ou adressée par écrit à M. le Maire : 2 Rue du Général De Gaulle 29780 Plouhinec ou formulée par mail à l'adresse suivante : mairie@plouhinec.bzh
À l'issue de cette mise à disposition, le registre sera clos. Le bilan de la mise à disposition sera présenté en Conseil Municipal qui en délibérera, et adoptera le projet de modification simplifiée n°5 du PLU, éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis par les Personnes Publiques Associées et des obeservations du public, par délibération motivée.