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OFFRE D'EMPLOI - Aide sociale

La commune de Plouhinec est la recherche d'un agent d'aide sociale motivé, dynamique et autonome pour intégrer la collectivité à compter du 9 septembre 2024.

La personne recrutée travaillera en binôme avec l'agent permanent jusqu'au mois d'octobre.
Elle assurera dès le mois de novembre en autonomie l'accueil, et le suivi des affaires sociales en lien avec les organismes externes.

Elle aura la charge :
- d'accueillir et renseigner les administrés
- de traiter les demandes d'aide sociale légale et facultative et les demandes de logement
- de gérer les demandes d'A.P.A, complémentaire santé solidaire, cartes mobilité inclusion, etc
- de préparer et suivre les commissions administratives d'aide sociale
- de préparer en lien avec le service comptable le budget C.C.A.S.
- régisseur d'avances et de recettes

Toutes autres tâches nécessaires à la continuité du service

Premier CDD de remplacement de 5 mois puis CDD d'accroissement temporaire de 12 mois pouvant être prolongé jusqu'à 18 mois.
Possibilité de récupération via RTT 1/2 journée par semaine sur contrat à 39H.

Rémunération sur le 1er échelon du grade d'adjoint administratif + prime mensuelle + prime de fin d'année avantages de fin d'année (chèques CADHOC) + CE + participation employeur à la prévoyance si intéressée.

Merci d'adresser votre candidature à Mme COTTEN - Responsable des Ressources Humaines à l'adresse : mairie@plouhinec.bzh avant le DIMANCHE 23 JUIN 2024.