PLU : enquête publique

Par arrêté en date du 7 septembre, le maire a ordonné l'ouverture d'une enquête publique portant sur le projet de modification n° 2 du Plan local d'urbanisme (PLU).

Cette modification du PLU concerne l'ouverture à l'urbanisation d'une zone 2AUL en 1AUL pour la réalisation d'un nouveau terrain de football. Le dossier d'enquête publique, comprenant la note de présentation, le projet de modification du PLU et les avis des personnes publiques associées, sont tenus à la disposition du public à la mairie. Chacun peut prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, propositions et contre-propositions sur le registre d'enquête. Jean-Pierre Élias a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur. Il sera présent :

  • le lundi 25 septembre - de 9 h à 12 h
  • le samedi 14 octobre - de 10 h à 12 h
  • le mercredi 25 octobre - de 14 h à 17 h

En pratique : l'enquête se déroulera du 25 septembre au 25 octobre inclus, en mairie, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Arrêté du Maire

Dossier d'enquête publique