
Livret de famille
Le livret de famille, remis lors du mariage ou à demander en mairie, regroupe les informations officielles sur la famille.
Le livret de famille est un document officiel délivré par la mairie lors du mariage ou à la naissance du premier enfant. Il contient les informations essentielles concernant l’état civil des parents et de leurs enfants (noms, dates et lieux de naissance, filiations).
Ce livret facilite les démarches administratives en regroupant tous les actes importants liés à la famille.
En cas de perte ou de modification (mariage, divorce, décès), il est possible de demander un nouveau livret ou une mise à jour auprès de la mairie.
Fiche pratique
Maladie professionnelle : reprise du travail du salarié
Vérifié le 31/01/2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Vous vous demandez comment votre reprise du travail va s'effectuer à la suite de votre maladie professionnelle ?
Vous souhaitez savoir si vous allez être soumis ou non à une visite médicale ?
Nous vous communiquons les éléments à connaître.
Les informations diffèrent selon la durée de votre arrêt maladie : jusqu'à 3 mois ou plus de 3 mois.
Questions ? Réponses !
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