
Livret de famille
Le livret de famille, remis lors du mariage ou à demander en mairie, regroupe les informations officielles sur la famille.
Le livret de famille est un document officiel délivré par la mairie lors du mariage ou à la naissance du premier enfant. Il contient les informations essentielles concernant l’état civil des parents et de leurs enfants (noms, dates et lieux de naissance, filiations).
Ce livret facilite les démarches administratives en regroupant tous les actes importants liés à la famille.
En cas de perte ou de modification (mariage, divorce, décès), il est possible de demander un nouveau livret ou une mise à jour auprès de la mairie.
Dossier
Rémunération dans la fonction publique
Vérifié le 19/02/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Cotisations salariales
Prise en charge des frais de transport
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Carrière dans la fonction publique
Travail - Formation
-
Mobilité dans la fonction publique
Travail - Formation
-
Temps de travail dans la fonction publique
Travail - Formation
-
Congés dans la fonction publique
Travail - Formation