Accueil » Actualités » Offre d'emploi

Offre d'emploi

Dans le cadre du remplacement d'un agent momentanément absent, la commune de Plouhinec est à la recherche d'un/ d'une auxiliaire de puériculture du 13 mai au 2 août 2024.

Au sein d'une équipe de 7 personnes, la personne aura pour missions principales :
- Participer à l'accueil et aux activités de soins, jeux, repas autour de l'enfant dans le respect du projet éducatif de la structure.

Activités principales :
- réaliser un accueil personnalisé avec l'enfant (faire connaissance avec l'enfant et la famille, ...)
- accompagner l'enfant lors des activités (préparation des activités, encadrement des enfants, proposer des activités favorisant l'éveil et le développement des enfants, ...)
- réaliser les soins liés à l'hygiène et à la santé du nourrisson et de l'enfant (analyser et répondre aux besoins de l'enfant, réaliser les soins courants d'hygiène, accompagner les repas, surveiller les modifications physiques brutales, etc)

Candidature à Mme COTTEN - Responsable RH - mairie@plouhinec.bzh