Accueil » Actualités » Enquête publique - Révision du PLU

Enquête publique - Révision du PLU

Enquête publique

Ouverture d'une enquête publique dans le cadre de la révision du Plan Local d'Urbanisme de Plouhinec, du lundi 17 février au vendredi 21 mars 2025 inclus.

Le Commissaire Enquêteur assurera 6 permanences en mairie :

  • Lundi 17 février, de 9h à 12h
  • Lundi 24 février, de 14h à 17h
  • Le samedi 1er mars, de 9h à 12h
  • Le vendredi 7 mars, de 14h à 17h
  • Le samedi 15 mars, de 9h à 12h
  • Le vendredi 21 mars, de 14h à 17h

Durant toute la durée de l'enquête, chacun pourra consulter le dossier et consigner ses observations sur le registre d'enquête, accessible au public aux jours et horaires habituels d'ouverture de la Mairie (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). 

Le dossier est également consultable et téléchargeable pendant toute la durée de l'enquête, sur le site internet de la commune. 

Le public pourra également transmettre ses observations à l'adresse mail : mairie@plouhinec.bzh en indiquant "à l'attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur", ou les envoyer par écrit à l'attention de : 

Monsieur le Commissaire Enquêteur
(Projet : Révision du Plan Local d'Urbanisme)
Mairie - Rue du général de Gaulle - 29780 PLOUHINEC