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Recensement usagers

Panne de réseau : un recensement en mairie pour les usagers privés de réseau Internet ou de téléphone. 

Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, de nombreux habitants constatent sur le territoire communal des pannes de réseau Internet ou de téléphone. Cette situation s'avère particulièrement pénalisante au quotidien. 

Face à l'inaction persistant des prestataires, la mairie lance un appel à tous les usagers concernés : 

Merci de venir vous faire recenser en mairie

Ce recensement permettra de faire remonter collectivement l'information auprès des différents prestataires. 

Cette démarche citoyenne groupée, appuyée par les élus de la commune, caractérisera l'ampleur du problème et permettra d'exiger des réponses concrètes de la part des prestataires et des opérateurs réseaux. A la clôture de ce recensement, une conférence de presse à laquelle les usagers seront également conviés, sera organisée par la mairie.

Les usagers concernés sont donc invités à se présenter à l'accueil de la mairie, munis si possible de quelques précisions sur la nature et la durée de la panne. Plus le signalement sera précis, plus il sera efficace.
Il sera également possible de se faire recenser par mail à mairie@plouhinec.bzh, en indiquant les informations suivante : Nom, prénom, adresse, numéro téléphone fixe ou portable et la date d'arrêt du réseau. 

Un tableau de doléances ad hoc sera disponible et pourra être complété par chaque usager. 

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter l'accueil de la mairie directement. 

Service en charge du tableau de doléances panne de réseau Internet et de téléphone : Police Municipale